le 07-06-2021 10:51
Bonjour,
Je souhaiterais retourner le boitier femocell prêté par Sosh car je n'en ai plus besoin.
Si un conseiller pouvait me donner la marche à suivre.
Merci par avance.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 09-07-2021 10:56
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail avec le bon Chronopost et j'ai renvoyé la femtocell.
Encore merci
Bonne journée
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 10-07-2021 12:44
Bonjour @Playoda 62
Je vous remercie de votre retour et pour votre patience.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2021 11:34
Bonjour,
je souhaite retourner le boitier Femtocell prêté par Orange
comment procéder?
le 16-07-2021 09:59
Bonjour @sylviane40,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 29-09-2021 05:17
Bonjour,
j'ai perdu mon boitier Femtocell (modele blanc et orange). Dois-je faire quelque chose (comuniquer, payer)?
bien cordialement
icfecex2
le 29-09-2021 16:27
Bonjour @Icfecex2,
Vous avez bien fait de nous contacter. Je vais noter dans votre dossier que le matériel à été égaré. Vous n'avez rien de plus a faire de votre coté. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone mobile) en cliquant sur ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !