le 30-09-2023 22:43
Bonjour,
je reviens de l’étranger et je n’ai plus de réseau.
Je ne peux plus passer d’appel ni aller si internet .
en revanche, je reçois les appels et les sms.
J’ai redémarré mon tel, réinitialisé le réseau, activé puis désactivé le mode avion, activé les données cellulaires.
Rien n’y fait.
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît. Il s’agit de mon outil de travail ☹️
le 30-09-2023 22:55
A priori, ne pas pouvoir passer d'appels indique une ligne suspendue > vérifiez vos prélèvements.
D'autre part,
Allez dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau doit être positionnée sur AUTOMATIQUE
le 02-10-2023 09:00
Bonjour @Lilou592821,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !