Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Retour service technique

Bonjour,

Depuis plus d’une semaine j’attends un appel de la part du service technique concernant un souci de réception 4G. Quand est-il de votre côté car même en appelant je n’arrive à avoir personne. Cette attitude ne relève pas d’un grand professionnalisme de part de Sosh.
Pourriez vous me dire s’il est possible de les contacter par mail car malheureusement par téléphone, je n’ai aucune réponse.

Cordialement
1 réponse1

Bonjour @Spiritoum 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !