Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rupture d'itinérance

En vacances en Polynésie mon itinérance a été brutalement interrompue et je me suis retrouvé plusieurs jours sans téléphone. De retour en métropole j'ai contacté par "chat" une soi-disant hotline Sosh qui m'a indiqué que mon itinérance fonctionnait et n'avait jamais eu de problème. Après m'avoir demandé si j'étais un "technicien" (?) il m'a été répondu que je n'avais qu'à éteindre et ralumer mon téléphone pour être à nouveau connecté (comme si je ne l'avais pas fait dix fois !). J'ai alors contacté Vini l'opérateur local qui m'a fort aimablement répondu qu'après recherche il s'avérait que plusieurs numéros d'Orange (donc aussi Sosh) avaient eu un problème d'itinérance et s'est excusé de la gêne occasionnée.

 

Merci à Sosh de la "compétence" de sa hotline qui se contente de faire des réponses banales à toute question n'entrant pas dans la grille de questions prévues. Merci à Vini de sa véritable compétence.

0 réponse0