Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai commande le samsung s10, j'ai recu un mail de confimatiob cependant plus de nouvelle depuis la commande a t-elle vraiment été passé ?
Merci
Bonjour @Lebrunmaurine
Afin de vérifier si votre commande a bien été prise en compte, je vous invite à vous rendre sur la page de suivi de commande.
Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter notre page d'aide Suivre une commande mobile.
Enfin, en cas de besoin, notre équipe est à votre écoute depuis notre page d'assistance où vous pourrez être mise en relation avec un conseiller.
Bonne journée,
Matthieu
Bonjour @Lebrunmaurine
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client mobile et référence de commande concernée qui commence par X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !