Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

S10

J'ai commande le samsung s10, j'ai recu un mail de confimatiob cependant plus de nouvelle depuis la commande a t-elle vraiment été passé ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @Lebrunmaurine 

 

Afin de vérifier si votre commande a bien été prise en compte, je vous invite à vous rendre sur la page de suivi de commande.

Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter notre page d'aide Suivre une commande mobile.

Enfin, en cas de besoin, notre équipe est à votre écoute depuis notre page d'assistance où vous pourrez être mise en relation avec un conseiller.

 

Bonne journée,

Matthieu

Bonjour @Lebrunmaurine 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client mobile et référence de commande concernée qui commence par X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg