Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SAV - Smartphone HS

Bonjour,

 

Mon smartphone Sony Xperia XZ1 est en panne (ne s'allume plus).

Je l'ai acheté via Sosh.

Après avoir contacter le service SAV Sony pour réparation, ils me proposent plusieurs possibilités, dont celle de déposé mon smartphone chez ma boutique d'achat.

 

Est ce que le déposer dans une boutique orange proche de chez moi est possible? Si oui, il sera bien transmis a sony pour réparation SOUS GARANTIT?

Que dois-je faire ?

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement 

 

Mathieu

1 réponse1

Bonjour @Mathieu3744 


Afin de vous aider communiquez-moi via message privé :


Nom et prénom

Numéro de téléphone

IMEI du mobile

adresse mail


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !