Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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SIM PERDU

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs mois que j'ai perdu mon telephone avec ma carte sim. J'ai donc désactiver ma ligne et voulu recommander une nouvelle carte sim. Sauf qu'en boutique il ne veulent pas me donner de nouvelle carte sim et sur mon espace client , pour demander une nouvelle carte sim je dois changer mon adresse postale afin de l'actualiser et de recevoir ma sim. Sauf que depuis que j'ai désactiver ma sim , je n'ai plus accès à se servir. Je suis dans une impasse et cela fait deja 3 mois qu'on me prélève sur mon compte alors que je n'ai plus de sim et n'utilise donc pas mon telephone. C'est abusé !

 

Cordialement,

 

**** ****-****

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

11 réponses11

Vous pouvez m'envoyer ma cate sim j'attend avec impatience :). 

 

Cordialement ,

 

XCTK

Bonjour @xctk.


Votre demande de renouvellement de carte SIM a bien été prise en compte.


Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés à l'adresse que vous nous avez communiqué précédemment.


Bonne journée.

malia.

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