annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM incorr. lors d'un renouvellement de carte simm suite à perte de téléphone

MarcTardy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon père a égaré son téléphone.

J'ai commandé une nouvelle carte simm et un nouveau téléphone de marque DORO.

J'ai inséré la carte SIM, intégré le code pin, une fois toutes ces opérations effectués j'ai le message à l'écran SIM incorr.

Le téléphoen  ne se raccroche pas au réseau sosh, que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MarcTardy 

 

avez vous activé la nouvelle sim ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MarcTardy 

 

avez vous activé la nouvelle sim ?

MarcTardy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comment dois je faire ?

Merci pour votre réponse.

@MarcTardy 

 

C'est indiqué dans le livret de bienvenue qui accompagne la carte sim.