Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle ligne il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas recu le courrier avec la carte SIM.
Le suivi de commande dit que le colis est arrivé quelques jours après la commande, ce qui est faut. Impossible d'avoir un conseiller sur le site SOSH qui se cache derriere les sytemes automatiques.
Par contre je recois déjà la première facture et relance que l'on me demande de payer sur un compte phantome !!!!
BRAVO !!!
Faut contacter QUI ?!?!
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Meme probleme carte reexpediee,recu un message me demandant si je voulais une nouvelle expedition ou annuler......impossible de communiquer de quelques facons......une solution ?
Bonjour @Piratew,
Souhaitez vous que je prenne en charge le renouvellement de votre SIM ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !