Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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SIM jamais recu, pas de compte actif, mais premiere facture déjà réclamé ! BRAVO !!!!

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle ligne il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas recu le courrier avec la carte SIM.

Le suivi de commande dit que le colis est arrivé quelques jours après la commande, ce qui est faut. Impossible d'avoir un conseiller sur le site SOSH qui se cache derriere les sytemes automatiques.

Par contre je recois déjà la première facture et relance que l'on me demande de payer sur un compte phantome !!!!

BRAVO !!!

 

Faut contacter QUI ?!?!


Solutions approuvées
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander un nouvel envoi de carte SIM.
Dans un second temps, vous pouvez demander le remboursement de votre première facture étant donné que vous n'avez pas profité de vos services pendant près d'un mois.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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3 réponses3
Bonjour,

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Meme probleme carte reexpediee,recu un message me demandant si je voulais une nouvelle expedition ou annuler......impossible de communiquer de quelques facons......une solution ?


Bonjour @Piratew,


Souhaitez vous que je prenne en charge le renouvellement de votre SIM ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

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