Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
désolé d'insister, je refait un sujet "a part", intervnir sur un sujet similaire ne donnant pas de réponse.
Depuis samedi que j'ai ma SIM, impossible de l'activer en ligne, un personnel SOSH s'est occupé de moi par tchat lundi mais rien n'a changé, ni apres 2h, ni 24h, ni X redémarages mobile (qui est débloqué)
"la sim ne permet pas d'acceder au réseau"
les Weekend d'été son précieux, et je ne me vois pas traverser la France pour mon weekend sans etre joignable ni pouvoir joindre personne.
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serais reconnaisant!
j'ai déja transmis mes infos persos à @Matthieu_R (Webconseiller) mais aucunes nouvelles depuis mardi midi.
(PS: la journée je suis au bureau sur IE, browser trop ancien pour tchater, je compte sur les conseillers Sosh du forum!)
En effet merci, mais depuis le bureau, et sans mobile, je n'ai pas acces aux réseaux sociaux.
j'aimerais juste que ca puisse avancer dans la journée avant de rentrer ce soir et retrouver les joies de la vie connectée (au PC ^^')
bonjour @Fastoshdavy
je demandait a un conseiller ce soir ou en etait ma carte sim qu'on est sensé me renvoyer (depuis le 4) et j'ai questionné a propos de votre solution.
=> cela semble en effet possible.
Donc si ma carte défectueuse avait pu etre échangée par une bonne qui fonctionne tout de suite en boutique (comme ca se fait chez tout opérateur en fait...) cela m'aurais économisé une semaine de galère?!
c'est incroyable...
pourquoi les conseillers ne conseillent ils pas? ou alors des solution laborieuses, hazardeuses et interminables?
une SIM ca devrait etre un jeu d'enfant.
bref, toujours injoignable depuis 2 semaines, demain si pas de sim ou si elle ne marche pas, je vous donnerai des nouvelles de la solution boutique orange.
merci.
Probleme reglé en 10 minutes en boutique orrange.
je suis ressorti avec une SIM opérationnelle, connecté à la 4G+
Merci @Fastoshdavy, merci a la vendeuse Orange, je vous fait des calins de loin!!
PAS MERCI aux conseillers sosh, c'est INADMISSIBLE d'etre si mal conseillé et de perdre 2 semaines a cause d'une pauvre SIM.
J'espere ne jamais revenir ici
bonne soirée à tous.
Bonjour @foofoo72 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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