Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SIM

F0N9EN4EC8TI

 

Bonjour,

 
Je n’ai pas recu ma carte SIM, mais c’est Indique ‘Livree’ sur le suivre commande.
 
Pouvez vous me re’envoyer la carte sim?
 
BC
 
Tom

 

3 réponses3

Bonjour @Jelley,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Je n’ai jamais reçu ma carte SIM, mais j’ai déjà reçu une facture!

C’est la deuxième fois j’ai poster pour ce sujet, toujours pas de résolution. Je veux bien parler avec quelqu’un au téléphone si possible.

Bonjour @Jelley,


J'ai transféré votre demande de renouvellement de votre carte SIM.

Je vous invite à patienter.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg