Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je reçois fréquemment LA NUIT (!), de la part de Sosh, des SMS relatifs à mon solde de Mo utilisables.
Je ne souhaite plus recevoir ces SMS.
Comment faire SVP ?
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et patienter 48h et me dire si le problème persiste lundi?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
OK, merci.
Bon week-end !
A lundi
Merci à vous aussi.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour PhilippeG,
Pas de nouveau problème constaté depuis vendredi, mais ces SMS n'arrivaient que lorsque qu'il y avait atteinte ou dépassement des 50Mo. Une telle alerte ne peut donc plus être donnée avant le mois prochain voire plus tard.
Si le problème se reproduit, je reviendrai vers vous.
Merci pour votre intervention.
Bonne journée.
Cocode
Bonjour @cocode
N'hésitez pas à nous solliciter.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !