SMS activation esim non reçu

Lili75012
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai commandé une esim et ma portabilité devait être effectuée hier.
Je n'ai toujours pas reçu le sms avec le code d'activation. Je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon forfait (appels entrants et sortants)

 

merci par avance de votre aide pour activer ma ligne

 

Aurélie

3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Lili75012 ,


Je suis désolé pour ce désagrément. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sol75
Aspirant sosheur

Bonjour Sosh, 

J'ai souscrit à une offre Sosh le 27 mai 2020 et la portabilté de mon numéro de téléphone doit s'effectuer dans quelques jours. 

J'ai bien reçu les mails qui m'indiquent la procédure à suivre mais je n'ai pas reçu le code d'activation par SMS, et je dois préciser que j'ai quand même tester le QR code qui est sensé être à usage unique. 

S'il vous plaît pourriez-vous m'aider ? 

 

Merci par avance, 

Sol75

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sol75 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que le numéro NSCE de l'eSIM (si vous le trouvez) par message privé


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !