Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne reçois pas certains sms. Celà m'a été signalé par déjà 4 contacts différents : je reçois certains de leurs messages et pas d'autres, alors que eux reçoivent l'accusé de réception.
J'aimerai être mise en contact avec un conseiller pour lui transmettre mon numéro de téléphone et régler ce souci qui devient récurrent.
Cordialement
Bonjour @Ines68
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @sosomorbihan ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !