Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMS reçu en différé, ou non reçu

Bonjour,

 

Cela fait quelques jours que je reçois aléatoirement mes SMS. Parfois les SMS envoyés par mes contactds arrivent au moment où ils ont été envoyés.

Parfois ils arrivent plusieurs heures après. Parfois ils n'arrivent jamais...

 

J'ai procédé à la réinitialisation automatique de la ligne via le formulaire SOSH "je ne reçois plus mes SMS", qui demande un redémarrage du téléphone.

 

Rien n'a changé...

 

Qu'est-ce que je peux faire ?

1 réponse1

Bonjour @bilolid 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter