Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SMSen retard

Bonsoir

Certains SMS me parviennent avec 24h de retard voire plus. Comment résoudre ce problème?

Merci pour votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour @Fleur33 

 

sosh est au courant du problème. 
c'est en cours de résolution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Fleur33 

 

sosh est au courant du problème. 
c'est en cours de résolution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Fleur33 

 

sosh est au courant du problème. 
c'est en cours de résolution. 


Bonjour j'ai également le même problème depuis plusieurs semaines 

j'ai changé de téléphone en pensant que ça venait de celui ci mais aucune amélioration 

pouvez vous m'aider svp???

Bonjour madame j'ai le même problème 

pouvez vous svp m'aider ??

j'ai changé de téléphone sans succès 

merci e

d'avance

Bonjour @Martani 

 

la réponse a été donnée avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Martani 

 

la réponse a été donnée avant. 


Bonjour

Aujourd'hui 15/02, mon problème n'est toujours pas réglé et je ne peux faire aucun achat par internet. Si ça persiste, je vais changer de fournisseur car ça devient vraiment pénible. On m'a annulé un RV médical que j'ai reçu le lendemain ce qui fait que je me suis déplacée pour rien.

Merci de votre aide.

Bonne journée

Bonjour @Fleur33 

 

comme dit avant c'est en cours de résolution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Fleur33 

 

comme dit avant c'est en cours de résolution. 


Merci je vais patienter

Bonjour, 

 

En ce qui me concerne cela fait déjà plusieurs mois que je ne reçois plus correctement mes messages.

J'ai tout fait de mon côté mais rien ne change, réinitialisation du téléphone, recherche de problème réseau et j'en passe.

Cela devient problématique car j'ai également failli perdre quelques rdv médicaux à cause de cela.

Comme indiqué... cela fait plusieurs mois que je patiente mais sans résolution ni même amélioration. C'est même le contraire. Avant il fallait quelques heures pour recevoir des messages... maintenant cela met entre 3 ou 4 jours pour certains... assez inadmissible je dois dire... même les messages sur WhatsApp peinent à arriver pour certain...

 

Je veux bien être encore patiente. Mais il faudrait tout de même voir à améliorer cela rapidement.

 

Merci par avance pour les moyens mis en œuvre pour régler ce problème.

Bonjour @Lilia33,


Pour information: nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.


L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février.


Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg