Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Sans connexion depuis 2 semaines

Bonjour,

voilà plus de 2 semaines que ma connexion va et vient au gré du vent 🤬 je n'ai,pas besoin de conseil type: réinicier, essayer la carte dans un autre téléphone, reinicier les paramètres de connexion etc......

J'ai déjà contacté plusieurs fois le service clients mais pas de solution à ce jour. 
Apparemment cela ne vient pas du tel (iPhone) car mon Apple Watch avec esim ne fonctionne pas non plus. 
veuillez donc m'indiquer si vous allez être capables de résoudre ce problème ou si je dois envisager une portabilité vers un opérateur plus compétent?

merci.

3 réponses3

Bonjour @Zia00 ,


Rencontrez vous ces problèmes partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je rencontre ce pb quelque soit l'endroit.

Le reseau vient et va ... la ça fait 2j que ça fonctionne ce qui me laisse fort à penser sue c'est bien sosh/orange qui ****** car je n'ai absolument rien fait 

Bonjour @Zia00 

Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre SIM directement depuis votre espace client.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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