Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
voilà plus de 2 semaines que ma connexion va et vient au gré du vent 🤬 je n'ai,pas besoin de conseil type: réinicier, essayer la carte dans un autre téléphone, reinicier les paramètres de connexion etc......
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service clients mais pas de solution à ce jour.
Apparemment cela ne vient pas du tel (iPhone) car mon Apple Watch avec esim ne fonctionne pas non plus.
veuillez donc m'indiquer si vous allez être capables de résoudre ce problème ou si je dois envisager une portabilité vers un opérateur plus compétent?
merci.
Bonjour @Zia00 ,
Rencontrez vous ces problèmes partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je rencontre ce pb quelque soit l'endroit.
Le reseau vient et va ... la ça fait 2j que ça fonctionne ce qui me laisse fort à penser sue c'est bien sosh/orange qui ****** car je n'ai absolument rien fait
Bonjour @Zia00
Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre SIM directement depuis votre espace client.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !