Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sav minable

Bon je n'étais pas très fâchée au départ d'avoir été débitée en une fois au lieu de trois mais, quand on me demandez mon avis "bon produit mais PB à régler pour payer en trois fois"), vous le censurez sans remise en question.
Un "nous allons y remédier pour le futur" aurait été professionnel mais vous préférez censurer.
Ensuite vous proposez une aide robotique débile et inutile pour faire passer la pilule. Ce qui vous empêche de faire votre veille sav correctement puisque vous ne prenez pas en compte ces retours.
Donc comme maintenant vous avez perdu mon soutien, et que faire parler ses clients à un robot me semble minable en ces temps de chômage, je vous conseille de me plus me demander d'avis ni de notations, puis je copie colle les infos de cette conversation ridicule avec votre robot en public :

Menu
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Bonjour, je suis un robot. Je suis là pour vous aider à trouver des solutions ou vous mettre en relation avec un conseiller.
Ma demande porte sur un autre sujet
D'accord. Écrivez simplement votre demande dans le champ de saisie

Suite à discrimination sur mon avis pourtant favorable et constructif, vous venez de perdre mon soutien et ma fidélité. Vous n'aurez plus d'avis favorable car je n'ai plus confiance.

Une erreur s'est produite, veuillez nous en excuser.
C'est toi l'erreur

Vaste sujet, dites-moi plus en détail ce que vous cherchez

Réclamer sur un problème réseau ou technique
Réclamer sur une facture
Réclamer sur l'accueil du service client
Réclamer sur une réclamation antérieure
En voir plus
Réclamer sur l'accueil du service client
Pouvez vous me préciser le forfait concerné :

Mobile
Mobile + Livebox ADSL
Mobile + Livebox Fibre

Suite à discrimination sur mon avis pourtant favorable et constructif, vous venez de perdre mon soutien et ma fidélité. Vous n'aurez plus d'avis favorable car je n'ai plus confiance.

Ok, j'ai bien compris, ces solutions peuvent vous aider :

S'identifier sur mon Espace client
Lire la FAQ
Forum d'entraide
Lire les discussions
Et si besoin d'un coup de main, je vous conseille d'échanger avec la communauté Sosh. Elle saura à coup sûr vous aider.

Conseiller

Chez Sosh, chaque conseiller a sa spécialité !
Pour vous diriger vers celui qui saura répondre à votre demande, merci de me préciser la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le service clients.

Censure avis

Pardon, je ne suis pas sûr d'avoir compris. Pourriez-vous reformuler votre demande s'il vous plaît ?

Vous pouvez aussi poser votre question à la communauté Sosh.
Interroger la communauté

Censure

Je suis désolé, je n'ai pas compris votre demande, merci de la reformuler.

Vous pouvez aussi poser votre question à la communauté Sosh.
Interroger la communauté
3 réponses3
Minable en effet
Vite se casser de chez sosh pas d'autre solution..
Amazon fait pareil, l'avis doit concerner strictement le produit. Quand un avis contient une remarque sur le mode de paiement, des problèmes de livraisons etc... il n'est alors pas mis en ligne car ne concerne pas le produit en lui même.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Le service client sosh est désastreux... première et dernière fois pour moi 😤