Bon je n'étais pas très fâchée au départ d'avoir été débitée en une fois au lieu de trois mais, quand on me demandez mon avis "bon produit mais PB à régler pour payer en trois fois"), vous le censurez sans remise en question.
Un "nous allons y remédier pour le futur" aurait été professionnel mais vous préférez censurer.
Ensuite vous proposez une aide robotique débile et inutile pour faire passer la pilule. Ce qui vous empêche de faire votre veille sav correctement puisque vous ne prenez pas en compte ces retours.
Donc comme maintenant vous avez perdu mon soutien, et que faire parler ses clients à un robot me semble minable en ces temps de chômage, je vous conseille de me plus me demander d'avis ni de notations, puis je copie colle les infos de cette conversation ridicule avec votre robot en public :
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Bonjour, je suis un robot. Je suis là pour vous aider à trouver des solutions ou vous mettre en relation avec un conseiller.
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Suite à discrimination sur mon avis pourtant favorable et constructif, vous venez de perdre mon soutien et ma fidélité. Vous n'aurez plus d'avis favorable car je n'ai plus confiance.
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Suite à discrimination sur mon avis pourtant favorable et constructif, vous venez de perdre mon soutien et ma fidélité. Vous n'aurez plus d'avis favorable car je n'ai plus confiance.
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Censure
Je suis désolé, je n'ai pas compris votre demande, merci de la reformuler.
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