12-11-2018 18:57 - modifié 12-11-2018 19:13
Bonjour,
Depuis vendredi 9 novembre 2018 ma ligne mobile Sosh est suspendue sans aucune information, aucune délicatesse, ni une simple attention clientèle, en rallumant mon portable je découvre l’impossibilité d’émettre ou de recevoir des appels alors que mes factures sont bien à jour ???
J’ai contacté le service assistance depuis vendredi la réponse que j’ai enfin pu avoir c’est ligne suspendue par la cellule sécurité ??
Je leur ai demandé de prendre contact avec moi en urgence pour la rétablir, Puffff au vu de la non-réactivité du service, je me questionne quant à rester chez Sosh...
Franchement j’ai d’autres choses à faire que de perdre mon temps pour faire valois des droits qui sont légitimes auprès du service client qui est d’un mutisme assourdissant...
Aucune réponse satisfaisante, si ce n’est votre dossier sera traité entre 72 h et 5 jours max...Hallucinant comme réponse !
Avez-vous des suggestions ?? Help me!!!
le 12-11-2018 18:59
Bonjour @Ralph777
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Sinon essayez twitter si vous l’utilisez.
12-11-2018 19:12 - modifié 12-11-2018 19:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je suis déjà peu enclin à poursuivre l’aventure avec Sosh, c’est la première fois que je me retrouve avec une ligne mobile coupé sans explication réelle logiquement on prévient le client avant de faire n’importe quoi ??
Il me semble que la qualité et l’excellence d’un service émanent bien de la courtoisie la plus élémentaire vis-à-vis de ses clients n’est-ce pas ???