Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Service client complètement ahurissant !!!!!!

Bonjour, mercredi 31 mars suite à la restriction de ma ligne je paie immédiatement ma facture de téléphone... Après confirmation de paiement, 24h plus ma ligne est toujours inactive ! Je décide de contacter un conseiller via le chat car impossible de téléphoner ! Donc hier je lui écris, je suis très polie... Mm si il mets un quart d'heure à répondre à ma demande ( je pensais qu'ils avaient nos comptes sous les yeux... De combien est la facture, avec quoi j'ai payé, ai-je un justificatif....) Bref... Enfin il me dit que la restriction de ma ligne à été levée et qu'il fallait que j'attende max 3H !!!!! Ce a quoi je lui réponds "non c'est une plaisanterie... 3h ça n'est pas possible j'ai besoin de téléphoner...." Je retourne à ma ligne pour voir si par hasard elle n'était pas déjà disponible et que peut-être je m'enflamme pour rien (avec mon ancien opérateur cela marchait instantanément !) En voulant retourner sur le tchat et demander à ce qu'elle soit disponible avant 3h .... La page avait disparu bref je me dis tant pis j'attendrais ! En attendant je descends au Taxi phone pour mes appels (après tout je n'avais qu'à payer en heure) 

4 HEURES plus tard, toujours rien ! Je recontacte un conseiller une certaine Valérie.... Je lui explique ma situation en 5 min elle avait accès à tout et me "Très bien, je viens de débloquer votre ligne...." Je m'interroge ... "Mais il n'était pas sensé l'avoir déjà débloqué avant, il m'a dit que c'était fait et qu'il fallait que j'attende 3h" elle me répond qu'elle a lu la conversation et me confirme qu'il m'a saboté car j'avais quitté la conversation ! Je lui explique que ça n'était pas intentionnel !

 

BREF , je lui dis que je vais quitter la conversation je lui demande qu'elle me confirme que je ne l'ai pas trop vexé et qu'elle me garantisse qu'elle va bien me rendre ma ligne....

 

VOILÀ OU J'EN SUIS AVEC SOSH ! 

Je souhaite en parler à un responsable, il me semble que vous avez la trace des conversations , vous aurez la confirmation de mes propos !

1 réponse1

Bonjour @Memyself,


Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
Nous allons voir votre situation ensemble, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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