Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Services après bascule sur iPhone

Chalut Chosh,

 

J'ai basculé une SIM d'un téléphone Android (Samsung) vers un iPhone X, il y a de cela environ 2 mois.

 

La téléphonie, SMS, MMS et data fonctionnent correctement, mais visiblement Orange n'a pas détecté la bascule car la messagerie vocale n'est pas disponible dans l'interface standard d'iOS (je dois appeler le 888) et la VoLTE non plus.

 

D'ailleurs l'application Sosh ou le site indiquent toujours l'ancien téléphone dans la rubrique équipement.

 

Cet iPhone a eu une autre SIM Sosh pendant un an avant de recevoir celle-ci, et tout fonctionnait correctement (cette SIM est maintenant dans un autre iPhone, et ça fonctionne toujours aussi bien.)

 

Le téléphone a été redémarré de nombreuses fois au cours des deux derniers mois.

 

Quand la SIM était dans le Samsung, l'application Messagerie Vocale fonctionnait bien, j'avais mes message dans l'interface.

 

C'est gênant de ne plus avoir la messagerie vocale visuelle 😕

 

Merci pour vos conseils.

7 réponses7

Bonjour @junip

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @G-rom

 

Merci à vous et à @PhilippeG pour votre assistance.

 

La messagerie vocale visuelle fonctionne à nouveau correctement, ce qui est le plus important !

 

En revanche j'ai signalé que l'équipement détecté restait le vieux Samsung Galaxy S7, et donc impossible d'activer la voix 4G et les appels WiFi.

 

Si c'était possible de régler cela aussi, ce serait parfait !

 

Encore merci.

Bonjour @junip,


Merci de votre retour. Votre offre ne permet pas l'accès à ces services.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J’ai le même problème. Je viens de basculer d’android a IPhone et ma messagerie vocale visuelle est indisponible. Elle ne fonctionne uniquement en 4G mais pas en wi-fi, ni même d’aucune autre façon. Je ne sais plus quoi faire et ça me perturbe.

Pouvez vous m’aider svp ?

Bonsoir @Melissarout 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Après avoir été remise en service par vos actions, la messagerie vocale visuelle n'est à nouveau plus accessible depuis quelques temps.

 

L'iPhone présente toujours les messages non-effacés dans la liste mais indique en haut: "Messagerie non disponible. Appeler la messagerie."

 

Je suis un peu blasé, pour tout dire…

Bonjour @junip 


La messagerie vocale visuelle est bien active sur votre dossier.

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et tester de nouveau ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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