Exemple : Activer ma carte SIM
Chalut Chosh,
J'ai basculé une SIM d'un téléphone Android (Samsung) vers un iPhone X, il y a de cela environ 2 mois.
La téléphonie, SMS, MMS et data fonctionnent correctement, mais visiblement Orange n'a pas détecté la bascule car la messagerie vocale n'est pas disponible dans l'interface standard d'iOS (je dois appeler le 888) et la VoLTE non plus.
D'ailleurs l'application Sosh ou le site indiquent toujours l'ancien téléphone dans la rubrique équipement.
Cet iPhone a eu une autre SIM Sosh pendant un an avant de recevoir celle-ci, et tout fonctionnait correctement (cette SIM est maintenant dans un autre iPhone, et ça fonctionne toujours aussi bien.)
Le téléphone a été redémarré de nombreuses fois au cours des deux derniers mois.
Quand la SIM était dans le Samsung, l'application Messagerie Vocale fonctionnait bien, j'avais mes message dans l'interface.
C'est gênant de ne plus avoir la messagerie vocale visuelle 😕
Merci pour vos conseils.
Bonjour @junip
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @G-rom
Merci à vous et à @PhilippeG pour votre assistance.
La messagerie vocale visuelle fonctionne à nouveau correctement, ce qui est le plus important !
En revanche j'ai signalé que l'équipement détecté restait le vieux Samsung Galaxy S7, et donc impossible d'activer la voix 4G et les appels WiFi.
Si c'était possible de régler cela aussi, ce serait parfait !
Encore merci.
Bonjour @junip,
Merci de votre retour. Votre offre ne permet pas l'accès à ces services.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Melissarout
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Après avoir été remise en service par vos actions, la messagerie vocale visuelle n'est à nouveau plus accessible depuis quelques temps.
L'iPhone présente toujours les messages non-effacés dans la liste mais indique en haut: "Messagerie non disponible. Appeler la messagerie."
Je suis un peu blasé, pour tout dire…
Bonjour @junip
La messagerie vocale visuelle est bien active sur votre dossier.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile et tester de nouveau ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !