Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Signal d'appel ne fonctionne pas; multi sim ne fonctionne pas; "appel transféré" à réception appel

Bonjour,

 

Depuis que j'ai demandé l'option multi-sim et reçu ma carte, mon signal d'appel ne fonctionne plus.

Ma carte multi-sim jumelle ne fonctionne pas non plus...

A la réception d'un appel, mon téléphone sonne au bout de deux sonneries pour l'appelant (donc tard pour décrocher de mon côté) et me marque "appel transféré"...

 

Je supose que tout est lié au multi-sim...

 

Y a t'il un moyen de joindre un conseiller par téléphone s'il vous plait?

 

Je vois partout que c'est possible sans pour autant trouver de numéro : tout ramène au forum...

 

Merci d'avance

 

Olivier

0 réponse0