le 01-04-2018 21:43
le 01-04-2018 23:16
C'est donc pour cela que cela ne fonctionne pas. Il faudra voir si c'est ok demain, sinon refaire une activation :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 01-04-2018 21:59
Bonsoir @asmar
La Sim a été activée avant la date de portabilité, comme précisé dans les mails que tu as reçus ?
le 01-04-2018 22:52
le 01-04-2018 23:16
C'est donc pour cela que cela ne fonctionne pas. Il faudra voir si c'est ok demain, sinon refaire une activation :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 02-04-2018 10:43
le 02-04-2018 10:50
le 28-11-2018 16:51
Bonjour,
J'ai activé tardivement ma carte SIM (après portabilité de mon numéro). Après avoir activé ma carte SIM, je ne peux pas passer d'appel, ni envoyer de message.
Pourriez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
Arnaud
le 28-11-2018 19:08
Bonsoir @ArnoP
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 28-07-2020 20:56
Bonjour, j'ai essayé la manip et toujours le même problème malheureusement (en H+ alors que j'habite en région parisienne)... La procédure n'a pas changé ?
le 29-07-2020 15:04
Bonjour @ManonFouquet,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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