le 01-04-2018 21:43
le 04-09-2020 11:41
Bonjour,
Je fais face au même problème.
J'ai un nouveau forfait Sosh depuis le 3 août. Or, je reste toujours bloqué en H+, voire H, même en région parisienne. J'ai essayé la procédure mentionnée dans le forum, sans succès.
Serait-il possible qu’un conseiller Orange me contacte en message privé ?
Merci par avance de votre aide.
le 05-09-2020 11:31
Bonjour @Luthien21
Les perturbations sont-elles localisées à une adresse précise ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-09-2020 21:26
Bonjour !
Merci de votre réponse.
Non, je suis toujours en H+ ou H, peu importe si je suis en région parisienne ou à la campagne.
le 07-09-2020 10:50
Bonjour @Luthien21 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-01-2021 14:35
Bonjour, j'ai le même problème que ceux cités auparavant, j'ai activé ma carte SIM le jour de portage de mon numéro (c’est-à-dire hier le 11/01) mais je n'arrive pas à faire la manip que vous conseillez du fait que le numéro de téléphone pour l'activation ne marche pas (je suis en Espagne)... avez vous une autre solution pour bien activer ma carte SIM ?
le 13-01-2021 15:04
Bonjour @Charles75
Pouvez-vous nous indiquer quelles manipulations vous avez déjà effectué de votre côté ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-01-2021 18:36
@G_remy a écrit :Bonjour @Charles75
Pouvez-vous nous indiquer quelles manipulations vous avez déjà effectué de votre côté ?
Jey
C'est bon, il fallait que j'appelle le numéro 08 depuis la France, car en Espagne le service n'est pas disponible.
Bonne soirée à vous !
le 14-01-2021 08:34
Bonjour @Charles75
Très bien, nous restons disponible si besoin et vous souhaitons un agréable séjour en Espagne.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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05-04-2021 11:02 - modifié 05-04-2021 11:07
Bonjour, j'ai le même problème que ceux cités auparavant. Cependant moi j'ai bien activé ma SIM avant la portabilité de mon numéro. Toutefois, depuis cette portabilité (qui date de maintenant plus d'une semaine !) je suis limité en H+, H, et E ! Je n'ai jamais eu la 4G !
Je n'en peux plus. Parfois je ne peux même pas avoir accès à internet avec ce réseau internet médiocre.
J'ai besoin d'une solution rapidement, internet est mon outil de travail et cette situation m'handicap énormément. Lorsque j'essaye de contacter un conseiller ma connexion internet coupe et interrompt la communication, et personne ne daigne me rappeler par téléphone alors qu'ils ont été prévenus.
Jusqu'à maintenant c'est un éternel recommencement et me voilà excédé. Pouvez-vous enfin considérer ma demande s'il vous plaît l'équipe SOSH ? J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
le 07-04-2021 12:09
Bonjour @GLORIAM,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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