Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai active ma carte sim il y a quelques jours. J'ai bien du reseau pour passer des appels et envoyé des sms. En revanche je n'ai aucun acces a internet. J'ai effectuer les manipulations recommander sans succes. Avez vous d'autres solutions ?
Bonjour @julesG28,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Avez-vous activé les données mobiles ou données cellulaires sur votre téléphone?
^Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui tout est active mais rien ... j'ai juste orange F avec mes barres de reseau à fond mais pas d'autre sigle à coté alors que les donnés mobile son active.
Bonjour @julesG28
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT🌼
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour ces informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai? Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour j'ai la e sim je narrive pas a l'activer je suis sans telephone depuis ce matin le qr code ne fonctionne pas n'ayant plus de telpehonne je peux contacter aucun support a part en ligne !!!!
Bonjour,
Aucun changement apres avoir redemarrer mon telephone.
Bonjour @julesG28
D'accord.
Dans ce cas, si vous ne pouvez pas effectuer de test croisé (votre SIM dans un autre mobile et/ou une autre SIM dans votr mobile) je vous invite à effectuer un renouvellement gratuit de votre SIM soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > défectueuse) soit directement en boutique Orange munit de votre pièce d'identité.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zamora1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Probleme resolu. Je suis alle en boutique orange, ils m'ont changé ma carte sim et reinitialisé mes parametres reseau et depuis plus aucun soucis.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !