Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Sim activée mais pas de réseau 4G

Bonjour, j'ai activé ma sim je vois l'opérateur orange mais pas de réseau internet .Comment faire sachant que j'ai réinitialisé le réseau, éteint 2 fois mon tel. Merci de m'aider
39 réponses39

Bonjour,

J'ai active ma carte sim il y a quelques jours. J'ai bien du reseau pour passer des appels et envoyé des sms. En revanche je n'ai aucun acces a internet. J'ai effectuer les manipulations recommander sans succes. Avez vous d'autres solutions ?

Bonjour @julesG28,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Avez-vous activé les données mobiles ou données cellulaires sur votre téléphone?


^Th-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Oui tout est active mais rien ... j'ai juste orange F avec mes barres de reseau à fond mais pas d'autre sigle à coté alors que les donnés mobile son active.

Bonjour @julesG28 

Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


JustineT🌼

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci pour ces informations.

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai? Continuez-vous à faire le même constat? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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bonjour j'ai la e sim je narrive pas a l'activer je suis sans telephone depuis ce matin le qr code ne fonctionne pas n'ayant plus de telpehonne je peux contacter aucun support a part en ligne !!!!

 

Bonjour,

Aucun changement apres avoir redemarrer mon telephone.

Bonjour @julesG28 

D'accord.
Dans ce cas, si vous ne pouvez pas effectuer de test croisé (votre SIM dans un autre mobile et/ou une autre SIM dans votr mobile) je vous invite à effectuer un renouvellement gratuit de votre SIM soit via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > défectueuse) soit directement en boutique Orange munit de votre pièce d'identité.

JustineT

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Bonjour @zamora1,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Probleme resolu. Je suis alle en boutique orange, ils m'ont changé ma carte sim et reinitialisé mes parametres reseau et depuis plus aucun soucis.