le 01-04-2018 21:43
le 24-03-2025 18:04
la carte est activé mais je n’ai pas de 4g alors que j’ai mis ma nouvelle carte SIM 1 jours avant la portabilite
le 24-03-2025 18:10
Bonjour @Lol11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2025 10:14
Bonjour @SabrinaD,
Suite à la mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre mobile et nous informer des résultats, s’il vous plaît ?
En attendant votre retour, belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2025 10:17
Bonjour @Lol11,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !