Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sim bloquée et pas acces au service client

Bonjour, 

 

Les amis de ma fille se sont amusés à lui bloqué son téléphone.

Désormais, le téléphone demande le code PUK sauf que je ne l'ai pas.

J'ai pas non plus le mot de passe de son espace client et quand je veux le réinitialiser, ça l'envoie à son téléphone qui est bloqué.

Connaitriez vous une solution s'il vous plait?

Merci d'avance :Content:

3 réponses3
Bonjour @Marylia
Il se trouve sur l'encadrement plastique de la sim si vous l'avez gardé.

Nous l'avons pas gardé, ça fait 5 ans qu'elle est chez sosh et on n'a pas pensé le garder à ce moment là :VisageTriste:

Bonjour Marylia.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.



signature_webcc_sosh.jpg