Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sim pas recognisé

Bonjour j ai inséré ma carte Sim mais mon téléphone ne la détecte pas et j ai essayé sur un autre portable et ça ne marche pas non plus.
De plus j arrive pas a activer ma carte Sim car au numéro qu' il faut appeller ou sur le site sosh il faut un code confidentiel que je n ai jamais reçu.
Merci par avance.
J ai deja active mon sim sur le numero 0800100740

Jai une iphone 7 belge ( maintenant j habite a bruxelles)
5 réponses5
Bonjour @Armo93 


Avez-vous eu une réponse à votre demande ?


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

non pas de tout. J attend le troisieme jour pour l activationde mon sim!

Bonjour,

 

Attention à l'usage prolongé à l'étranger si ton intention est de rester habiter en Belgique.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour l info!

Bonjour @Armo93 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg