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Situation inextricable pour gérer mon contrat en ligne

Djordj
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'utilisais une ligne Sosh commandée par et au nom de mon mari, mais, pour suivre ma consommation et mes factures, j'avais un compte Sosh à mon nom (adresse mail et numéro de téléphone perso).
Si je me connecte sur mon compte avec mon adresse mail ou mon numéro de téléphone, je vois bien l'ancien contrat résilié, dont le propriétaire était mon mari.

J'ai maintenant pris un nouveau contrat avec la même adresse mail et le même numéro de téléphone (portabilité).
Maintenant, ma nouvelle carte est activée et opérationnelle.
Mais je ne vois pas apparaitre mon nouveau contrat dans mon compte.

Lorsque je tente un rattachement de mon nouveau contrat à mon compte en utilisant mon numéro de client et mon numéro de téléphone, j'ai droit au message "Identifiants erronés. Merci de vérifier vos informations saisies."

Et si je saisis plutôt le même numéro de client mais cette fois avec mon adresse mail comme identifiant, j'ai cette fois le message "Le numéro client ne correspond pas au contrat. Merci de vérifier vos informations saisies.".

Alors ma question est : comment je fais pour pouvoir gérer mon nouveau contrat dans mon compte ?

Merci d'avance.

14 réponses14

@Djordj 

la portabilité étant juste faite il faut patienter 24/48h avant que tous se mette en place et que vous puissiez rattacher le contrat. 

OK ! Merci pour l'info.
Je vais donc patienter jusqu'à demain.

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @Djordj


Je reviens vers vous pour faire un point ensemble.


Bonne nouvelle, je vois que votre portabilité a bien été réalisée et que votre forfait fonctionne correctement.


Pour votre espace client, je me suis renseignée, il faudra patienter jusqu'à l'édition de votre première facture avant de pouvoir rattacher votre espace client à celui de votre mari.


Je vous propose de reprendre contact avec vous à partir du 14/01 lors l'édition de la facture pour faire le point. En attendant, vous pouvez suivre vos consommations sur votre espace client actuel.



En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djordj
Aspirant sosheur

Bonjour Louann,

Il y a visiblement incompréhension.

J'ai mon propre compte Sosh (je m'y connecte mon adresse mail + mon numéro de téléphone maintenant porté chez Sosh).
Dedans, j'y trouve mon précédent contrat Sosh résilié qui avait été créé par mon mari, et à son nom.

« En attendant, vous pouvez suivre vos consommations sur votre espace client actuel »
Je n'ai accès à mon nouveau contrat ni dans mon compte, ni dans celui de mon mari.
Donc je ne peux en aucun cas y suivre mes consommations, facture émise ou pas.

« avant de pouvoir rattacher votre espace client à celui de votre mari »
Ce n'est pas ce que je cherche à faire.
Maintenant, mon but est d'avoir une visibilité de mon nouveau contrat (même adresse mail et même numéro de téléphone que le précédent, mais que j'ai moi-même créé à mon nom, cette fois) visible dans mon compte Sosh personnel, pas dans celui de mon mari.

Alors, dans un premier temps, je vais attendre demain soir pour voir si je peux ou pas rattacher mon nouveau contrat à mon compte Sosh afin d'y avoir enfin accès.
Si ça ne marche pas, j'attendrai l'émission de la première facture (mais ça ne me semble pas normal d'avoir à le faire), avant de retenter le rattachement. 

Cordialement.

@Djordj 

« En attendant, vous pouvez suivre vos consommations sur votre espace client actuel »
Je n'ai accès à mon nouveau contrat ni dans mon compte, ni dans celui de mon mari.
Donc je ne peux en aucun cas y suivre mes consommations, facture émise ou pas.

c’est normal vu que votre compte pour votre offre mobile c’est désormais votre numéro de mobile porté qui sert d’identifiant.