Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous contacter car j'ai remarqué depuis plusieurs semaines que moi et d'autres personnes de mon entourage évoluant sous sosh avons le même problème.
En effet, les sms que j'envoie à mes contacts sont reçus plusieurs heures après. Il en va de même pour ce que je reçois. Les réponses que m'envoient mes contacts sont reçus plusieurs heures après. D'autres amis en commun étant sous le réseau SOSH rencontre le même probleme. Je pense réellement qu'il y a un souci sms avec sosh. Je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Karielaw97491
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse ci-dessus. Cela m'a permis de contacter un conseille . Je ne savais pas comment faire pour contacter un conseiller. Le problème est résolu j'espère que cela ne recommencera pas. Bonne journée
Bonjour @Karielaw97491
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Karielaw97491
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse ci-dessus. Cela m'a permis de contacter un conseille . Je ne savais pas comment faire pour contacter un conseiller. Le problème est résolu j'espère que cela ne recommencera pas. Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !