Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms envoyés/réceptionnés et reçus plusieurs heures après

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous contacter car j'ai remarqué depuis plusieurs semaines que moi et d'autres personnes de mon entourage évoluant sous sosh avons le même problème. 

En effet, les sms que j'envoie à mes contacts sont reçus plusieurs heures après. Il en va de même pour ce que je reçois. Les réponses que m'envoient mes contacts sont reçus plusieurs heures après. D'autres amis en commun étant sous le réseau SOSH rencontre le même probleme. Je pense réellement qu'il y a un souci sms avec sosh. Je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème. 


Solutions approuvées

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Karielaw97491 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.


Bonjour et merci beaucoup pour la réponse ci-dessus. Cela m'a permis de contacter un conseille . Je ne savais pas comment faire pour contacter un conseiller. Le problème est résolu j'espère que cela ne recommencera pas. Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Karielaw97491 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Karielaw97491 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.


Bonjour et merci beaucoup pour la réponse ci-dessus. Cela m'a permis de contacter un conseille . Je ne savais pas comment faire pour contacter un conseiller. Le problème est résolu j'espère que cela ne recommencera pas. Bonne journée