Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je vous contacte car j'ai des problèmes de réceptions des sms, certains sms n'ont jamais été reçus. Cela est très grave car cela m'a fait rater un rendez-vous médical important (je n'ai pas confirmer ce rendez-vous n'ayant pas reçu le sms de confirmation de la personne), j'aimerais que ce dysfonctionnement sois prouvé et réparé. Je n'ai toujours pas reçu les sms. En vous remerciant d'avance, bonne journée.
Bonsoir, j'ai réussi à joindre un de vos collègues. Il devait s'agir d'un problème de mise à jour. Merci quand même!
Bonjour @YseultGESLIN,
J'aimerais acceder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, j'ai réussi à joindre un de vos collègues. Il devait s'agir d'un problème de mise à jour. Merci quand même!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !