Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms vode securité et alertes banquaire non recu

Je suis actuellement en DOM et je ne recois pas les codes sécurité pour acceder a mon compte bancaire, ni les alertes sms sur les depenses.Que faut il faire?

3 réponses3

Bonjour @Cristel973 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Je vous invite à contacter votre banque afin de régulariser le problème de Sms code sécurité.


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai biensur contacté ma banque plus de 10 fois et ils cherchent a comprendre pourquoi j'ai ce problème. 

De leur côté il n'y a rien d'anormal, on a essayé de modifier l'indicatif du numero, rien n'y fait....c'est surement lié au fait que je suis en déplacement dans un DOM , cependant, d'autres amis venus avec moi ont la meme banque , sont ausi chez Sosh mais n'ont pas ce problème...c'est a désespérer...

Bonjour,
Comme indiqué par ma collègue il faut que la banque vous désinscrive du service d'envoi des messages. Ensuite 2/3 jours plus tard, demander à souscrire de nouveau au service.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !