Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms

bonjour,

 

mes sms envoyés sur un portable ayant un abonnement orange, ne sont plus reçus; c'est le seul numéro (le mien) dont il ne reçoit plus les sms

merci


Solutions approuvées

Bonjour @bouzite 


Comme vous l'a indiqué Whipl_  merci de demander à votre correspondant de vérifier si votre numéro n'apparait pas dans le menu de son mobile, si c'est le cas l'inviter à le supprimer :

messages => réglages => SMS => bloquer numéro

 ou
messages => paramètres => paramètres metres généraux => bloquer les messages


Merci de nous faire un retour.

JaziaA.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @bouzite !

 

Cette personne vous a probablement mise dans sa "liste noire" sans le vouloir (vos messages sont bloqués sur son mobile). Quelle est la marque et le modèle du mobile de votre connaissance ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

bonjour,

 

Samsung, mais je n'

c'est un samsung, mais je n'ai pas le modèle.

J'ai appelé sosh qui m'a fait réinitialisé ce samsung, et m'a conseillé d'essayer ma carte sim sur un autre portable pour voir quel est le telephone qui ne "fonctionne" pas.

j'essaie aujourd'hui.

merci

le samsung est un GT E1190, merci

Bonjour @bouzite 


Comme vous l'a indiqué Whipl_  merci de demander à votre correspondant de vérifier si votre numéro n'apparait pas dans le menu de son mobile, si c'est le cas l'inviter à le supprimer :

messages => réglages => SMS => bloquer numéro

 ou
messages => paramètres => paramètres metres généraux => bloquer les messages


Merci de nous faire un retour.

JaziaA.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !