Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms

Pourquoi lorsque je suis sur internet ou que mon portable est en veille je ne reçois pas mes SMS ?

Solutions approuvées
Rebonjour le problème vient de l application associée aux sms j ai changé d application et maintenant ça marche
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Laurelondon 


Le dysfonctionnement persite-t-il à ce jour ?


Si oui, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali



signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir
Oui le problème persiste toujours. Par quelle voie dois je vous transmettre les éléments

Bonjour @Laurelondon

 

comme indiqué par @Magali_K envoyez lui les infos par message privé en cliquant sur message privé en turquoise dans son dernier message. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Laurelondon 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
C est toujours pareil. Pour recevoir mes sms il faut que mon application sms soit ouverte et que je ne sois pas sur une autre application internet ou autre.,.

@Laurelondon 


Je vous remercie pour votre retour. Comment activez-vous le mode veille de votre téléphone ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg