Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Son mobile Wiko Tommy2 inaudible

Bonjour,
j’ai acheté un mobile Wiko tommy 2 pour mon fils pour noel,lors de réceptions et émissions d’appel, le son est inaudible.
Nous avons vérifié les paramètres du téléphone, tout est ok. Le soucis viendrait directement du téléphone.
Quelqu’un pourrait-il me communiquer la procédure de dépannage, réparation ?
cordialement

1 réponse1
Bonsoir,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur https://assistance.sosh.fr/.
- Dans la barre, entrez: sav mobile et précisez que vous êtes client si vous n'êtes pas logué.
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez mobile.
- Cliquez sur le rectangle jaune chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >