Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sonneries décalées et pas de double appel

Bonjour

Mon téléphone n'affiche l'appel et ne commence à sonner après 3/4 sonneries du côté de l'appelant. Je manque donc la plupart de mes appels.

De même je ne reçois plus de double appels. 

Mon telephone marque "appel transféré" quand il se met à sonner...

J'ai déjà essayé de le redémarrer. Je ne vois vraiment pas...

Qqn aurait il une idée à part réinstaller le téléphone 

Merci d'avance !!!

3 réponses3

Bonjour @Voli33

Aviez ou avez vous programmé un transfert d'appel ? 

Non aucun transfert d'appel programmé... peut êtr eun problème avec ma deuxième carte multi-sim à la meme période ?

Je n'ai toujours pas de solution... 😞

Bonjour @Voli33,


Dans un premier temps, je vous invite à désactiver tous les renvois en composant sur le clavier téléphonique ##002# puis Appel. 

Merci de faire un test et de nous informer des résultats. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !