Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Sony Xperia XA2 bleu

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Sony Xperia XA2 bleu

Bonjour, 

je n'arrive pas à achter le telephone Sony Xperia XA2 bleu. 

Je suis deja client, et j'ai abonemment 9.90 depuis au moins un an deja. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Dominika

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Dominiqua

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Dominiqua 

Avez vous réussi à commander votre mobile?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, effectivement c'etait ca + je peux logguer sur mon compte soit en utilisant mon adresse mail soit le numero de tel. Pour commander le portable il fallait absolument que je me connecte avec le numero de mon portable. 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter