Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je n'arrive pas à achter le telephone Sony Xperia XA2 bleu.
Je suis deja client, et j'ai abonemment 9.90 depuis au moins un an deja.
Merci d'avance pour votre aide.
Dominika
Bonjour @Dominiqua
Avez vous réussi à commander votre mobile?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, effectivement c'etait ca + je peux logguer sur mon compte soit en utilisant mon adresse mail soit le numero de tel. Pour commander le portable il fallait absolument que je me connecte avec le numero de mon portable.
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !