le 13-11-2018 17:06
Bonjour,
Doté d'un Samsung Galaxy S8 configuré pour se connecter automatiquement aux réseaux 3G et 4G, je désespère de n'accèder qu'à du H....
Je reçois pourtant des SMS de Sosh m'indiquant que mon offre me rend bien éligible à la 4G.
Je n'avais pas de problème avec mon oéprateur précédent...
Merci pour votre aide
Guilhem
le 13-11-2018 18:17
Bonjour @Guilhemj
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-11-2018 18:28
Merci de votre réponse mais je n'arrive pas à accéder à l'e chat bien que les cookies soient autorisés sur la page assistance sosh...
le 13-11-2018 18:51
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
le 14-11-2018 18:33
Bonsoir @Guilhemj
Avez-vous réussi à joindre le chat comme l'indiquait @stephrem ?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la version logicielle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2018 14:06
Bonjour,
Grâce aux interventions de Stephrem, JustineT et Philippe G, mon problème est résolu
Un grand merci à eux trois.
Appremment, il s'agissait d'un souci de mise à jour du logiciel de mon téléphone.
Bien cordialement
Guilhem
le 15-11-2018 14:35
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2018 23:57
Ravi pour vous ^^