Souci d'accès au réseau 4G

Guilhemj
Mini sosheur

Bonjour,

 

 

Doté d'un Samsung Galaxy S8 configuré pour se connecter automatiquement aux réseaux 3G et 4G, je désespère de n'accèder qu'à du H....

 

Je reçois pourtant des SMS de Sosh m'indiquant que mon offre me rend bien éligible à la 4G.

 

Je n'avais pas de problème avec mon oéprateur précédent...

 

Merci pour votre aide

 

Guilhem

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Guilhemj

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse mais je n'arrive pas à accéder à l'e chat bien que les cookies soient autorisés sur la page assistance sosh...

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Guilhemj 


Avez-vous réussi à joindre le chat comme l'indiquait @stephrem ?


Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la version logicielle de ce dernier.


Justine



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

 

Grâce aux interventions de Stephrem, JustineT et Philippe G, mon problème est résolu :Content:

 

Un grand merci à eux trois.

 

Appremment, il s'agissait d'un souci de mise à jour du logiciel de mon téléphone.

 

Bien cordialement

 

Guilhem

PhilippeG
Webconseiller

Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter