Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Soucis appel en espagne

Bonjour à tous,

 

J'ai le forfait sosh à 24.99€. J'appelle en espagne environ toutes les deux semaines, mais depuis 2 ou 3 semaines je n'y arrive plus.

 

Je m'explique, lorsque j'appelle sur un fixe, je n'ai même pas de sonneries, il me dit tout de suite appel terminé, alors que ça a toujours fonctionné.

 

Savez-vous ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?

 

Merci : ) 

1 réponse

Bonjour @toto66 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter