Soucis de réseaux mobiles et internet

TimaxBzH22
Sosheur

Bonjour,

 

depuis le mois de juillet nous rencontrons des soucis de réseau sur nos mobile ainsi que sur notre Livebox.

depuis juillet tout les mois je vous écris via le tchat et à chaque fois on me dis qu’à la fin du mois le problème va être résolu.

 

mon dernier contact avec vous à été le mois dernier on m’a une fois de plus annoncer qu’à la fin de ce mois le problème serait résolu. 

A ce jour rien n’est fait, cela  fait plus de 4 mois qu’on paye un service et que l’interlocuteur qu’on a à chaque fois sur le chat nous mène en bateaux.

 

a quand la complète remise en route de nos services ?

 

Cordialement. 

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir, déjà fait et aucun incident. Ont nous a fait part  de travaux sur un Château d’Eau et d’un déplacement d’antenne relais et soit disant le problème serait résolu depuis fin juillet.

 

Ont est en novembre et le problème est toujours présent , depuis que les équipes qui installe la fibre aérienne sont passer c’est le ko total je précise que nous avons pas encore la fibre. Tout nos voisins qui sont chez sosh donc chez Orange sont dans le même cas que nous . 

deja que le réseau était pas terrible avant, depuis que c’est arrivé impossible de recevoir des appelle chez nous, la 4G c’est un calvaire et quand ont ce met en wifi bah comment vous dire le réseau est instable. 

y a t’il un moyen vocal de vous contacter ? 

cordialement 

Bonjour,

 

Pour le déplacement d'antenne relai, vous pouvez utiliser :

https://data.anfr.fr

 

qui vous donnera l'activation des relais, bande de fréquences par bande de fréquences.

 

En cas de déménagement, les opérateurs essaient d'obtenir une couverture équivalente, mais même ) quelques centaines de m près, il peut y avoir des surprises, notamment en intérieur.

 

Pour vous dépanner, vous pourriez utiliser les appels Wifi :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis aller regarder et nous sommes dans la zone couverte par l’antenne par contre  de chez nous c’est pas le même résultat la 4G ne marche pas comparer a ce qu’ont avait avant. 

en ce qui concerne le wifi c’est la même catastrophe nous sommes en pleine campagne donc le réseau n’est pas super  et il est encore pire maintenant. 

tout ce qu’on veut c’est une solution car sa dure depuis trop longtemps. 

les réponses qu’on a eu à chaque fois c’était « quand le problème sera résolue contacter le service client pour pouvoir bénéficier d’un geste commercial «  le soucis que le problème persiste et qu’on paye un service sans service…

 

 

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TimaxBzH22 

 

Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Matthieu

G_remy
Webconseiller

Bonjour @TimaxBzH22 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @TimaxBzH22

Je me renseigne auprès de notre unité réseau e reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @TimaxBzH22
 
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée 🙂

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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