Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Soucis techniques avec mon mobile

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Soucis techniques avec mon mobile

Highlighted

Bonsoir,

 

Depyis que je suis chez Sosh, j'ai eu des soucis avec ma connection, ma carte sim était défectueuse,  puis mon télépphone s'est vérouiller, il a donc fallu que j'appelle le constructeur. Bref, j'ai utiliser tout mon forfait mobile en 15 jours, été privée de téléphone pendant 15 jours et lorsque j'essaie de bénéficier du forfait à 9,99 € au lieu de 24,99 € pendnat 1 an, on me réponds que je ne suis pas nouveau client, et que je ne peux donc en bénéficier. Est-il possible de considérer que n'ayant jamais pu utiliser mon téléphone avec la carte sosh, je suis nouveau client et me faire bénéficier de cette offre ?

Cordialement

 

 

[Edit : titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]