Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Souhaite avoir un conseiller

Bonjour,

J'ai bien joint le 3976 (4x) et je me retrouve a aller chaque fois sur le site Internet...

J'ai bien vu les infos sur le site concernant le vol et la procédure (mais cela ne correspond pas en totalité à mon cas)

 

Suite à un vol du portable le 23 Mars 2020 vers 01H00 a l'Aéroport-Gare Francfort (Allemagne) et j'ai bien contacté la police.

 

J'aimerai bien avoir un conseiller pour la suite de ma demande...

Merci,

 


Solutions approuvées

Bonjour @Daniel6780021 

 

C'est que souhaite beaucoup de personnes en ces temps !

 

Avez-vous suspendu votre ligne ? Pnsi oui, pour commander une nouvelle carte, il faut contacter un conseiller via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.  Patience, car les délais sont longs. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonsoir @Daniel6780021,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite un bon week-end,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Daniel6780021 

 

C'est que souhaite beaucoup de personnes en ces temps !

 

Avez-vous suspendu votre ligne ? Pnsi oui, pour commander une nouvelle carte, il faut contacter un conseiller via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.  Patience, car les délais sont longs. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

-  Oui j'ai suspendu la ligne  assez rapidement suite disparition du portable

 

Vu j'attends la prise en charge d'un conseiller pour conseils  

- Achat d'un nouveau portable 

- Nouveau numéro Téléphone ?

 

Mreci et bon courage...

 

 

j'ai 2 questions:

1. Mon mobile se déconnecte très souvent  .

2. Mon compagnon qui vit chez lui en cette période de cofinement, avec son abonnement illimité "Sosh"  les appels sur mon fixe y sont ils compris ?


Bonsoir @Daniel6780021,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous suspendu votre ligne suite au vol du mobile en Allemagne ? Si c'est le cas, je vous invite à acheter un autre mobile et demander une autre carte SIM pour avoir de nouveau votre ligne en service avec le même numéro d'appel puisque votre ligne n'est pas résiliée mais suspendue .

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai eu un conseiller Twitter "BR" qui m'a réinitialisé la ligne ce jour (suite suspension que j'avais pu faire). J'ai commandé une nouvelle carte SIM et le même Galaxy Samsung A40 via SOSH.  Je pense que c'est Ok comme cela ? Je n'ai pas trouvé comment clore ce post  sur SOSH.FR (n'ayant pas eu de souci avec mon téléphone juqu'à présent !)  Avec mes excuses.  Bon courage SD


Bonsoir @Daniel6780021,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite un bon week-end,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg