Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Souscription forfait et reduction

Je viens de souscrire un forfait à 9.99 au lieu de 24.99 le 21 mai 2019. La promo est valable jusqu'au 28 mai 2019. Mais sur mon espace client, je ne vois pas là réduction.
Pouvez-vous corriger ce problème ?

Solutions approuvées

Bonjour 

 

chez sosh les forfaits n’ont pas de nom. C’est pour ça que sur votre espace client c’est indiqué 24,99. 

La réduction sera appliquée sur vos factures. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

Mon "bonjour" semble en effet avoir été oublié et je m'en excuse.

 

Je ne comprends pas votre réponse. La réduction est-elle liée à une clause particulière?

 

Merci,

Yannick

Bonjour 

 

chez sosh les forfaits n’ont pas de nom. C’est pour ça que sur votre espace client c’est indiqué 24,99. 

La réduction sera appliquée sur vos factures. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse. Le conseiller Chat m'a confirmé que la réduction était bien effective.

L'espace client n'en faisant pas état, c'est un peu perturbant.

 

Bonne journée,

Yannick