Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Souscrire un nouveau forfait

Bonjour, j'ai souscris un forfait SOSH pour moi il y a quelques jours. Je voulais en prendre un pour mon mari , mais c'est impossible !!!??? 

A chaque tentative la commande échoue et est annulée en fin d'inscription. Il parait que c'est parce que les moyens de paiement enregistrés sont à mon nom ( logique pour mon forfait); il faudrait donc que j'enregistre un autre compte bancaire au nom de mon mari ... Moi je suis d'accord ,sauf que quand j'essaie de souscrire ce satané forfait , à aucun moment on me demande de nouvelles coordonnées bancaires???

J'ai demandé de l'aide par chat .... on a pas été capable de me débloquer la situation !!! On doit quand même bien pouvoir le faire ?

 

Si quelqu'un a la solution ... merci

21 réponses21

Non j'ai déjà une ligne à mon nom  que je paie moi même. Je voulais ouvrir une seconde ligne pour mon mari  à son nom... Et systématiquement quand j'arrive au moment où je dois : accepter la commande et m'engager à payer, ma commande est rejetée pour incident technique !?? 


@ct5,

En souscrivant, avez-vous créé un nouveau compte en tant que nouveau client au nom de votre époux ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, je me suis déconnecté et j'ai rentré les coordonnées de mon mari .. 


Bonjour @ct5,

Je n'ai pas compris, pourquoi vous vous êtes déconnecter pour ensuite saisir les informations de votre mari ? Si au début vous avez voulu souscrire une ligne à partir de votre compte mais au nom de votre époux, cela est normale que ça ne fonctionne pas.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est pour ça que je me suis déconnectée  je voulais souscrire une ligne pour mon mari  en tant que nouveau client. Ça me semblait logique, et c'est d'ailleurs ce que dit de faire le conseiller . 


@ct5,


En effet en tant que nouveau client, avec un nouveau compte correspondant aux informations de votre époux. Auriez vous un moment ou un autre saisie des informations vous concernant au moment de la souscription alors que c'est pour votre mari et qui fait qu'ensuite il y a ce blocage que vous mentionnez car normalement si tout est correctement bien fait, il n'y aurait pas ce "dysfonctionnement" ?

AlexandreK  

signature_webcc_sosh.jpg

Je me suis fait la même réflexion  en fait j'ai du refaire la manipulation au moins 10 fois... Je peux retenter une nouvelle fois en faisant très attention à ce que tout soit bien différent, mais on a la même adresse... 


@ct5,

Je vous invite dans ce cas si vous souhaitez, contacter le tchat de nouveau en donnant toutes les informations nécessaires et voir ce qu'ils peuvent faire.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Franchement j'ai déjà eu plusieurs échanges avec eux et je ne les trouve pas très doués.... Il doit bien y avoir des familles avec plusieurs forfaits , et même si il y a des enfants , un seul compte bancaire et une même adresse . Je ne comprends pas que les conseillers ne soient pas en mesure de répondre et de traiter le problème !


@ct5,

En effet je comprends, il y a  des familles qui ont plusieurs lignes. En temps normal, les lignes des enfants par exemple sont au nom du père ou de la mère qui fait qu'ils sont titulaires de plusieurs lignes. A notre niveau nous n'avons pas la possibilité de savoir ce qu'il s'est passé vraiment, pour cette raison je vous ai invité à contacter le tchat


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg