Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Souscrire un nouveau forfait

Bonjour, j'ai souscris un forfait SOSH pour moi il y a quelques jours. Je voulais en prendre un pour mon mari , mais c'est impossible !!!??? 

A chaque tentative la commande échoue et est annulée en fin d'inscription. Il parait que c'est parce que les moyens de paiement enregistrés sont à mon nom ( logique pour mon forfait); il faudrait donc que j'enregistre un autre compte bancaire au nom de mon mari ... Moi je suis d'accord ,sauf que quand j'essaie de souscrire ce satané forfait , à aucun moment on me demande de nouvelles coordonnées bancaires???

J'ai demandé de l'aide par chat .... on a pas été capable de me débloquer la situation !!! On doit quand même bien pouvoir le faire ?

 

Si quelqu'un a la solution ... merci

21 réponses21

Si je suis cette logique , je mets une deuxieme ligne à mon nom et c'est mon mari qui l'utilise. Je pense que je vais fnir chez bouigues ou à la poste ...

Ce n'est pas la peine d'être une filiale ORANGE, pour avoir un service aussi incompétent .


@ct5,

En effet c'est faisable et par la suite, votre époux peut reprendre la ligne à son nom en faisant la demande dès la première facture.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg