Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Toujours aussi compliqué chez Sosh d'avoir un minimum de soutien...
Cela fait 10 jours que j'ai bloqué ma ligne suite à vol de mon portable à l'étranger et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM de remplacement. Comment on fait sans contact avec le service client ?
Question subsidiaire : comment j'envoie le PV de police pour être pris en charge de la carte SIM ainsi que des 10 jours sans ligne téléphonique ?
Compliqué, et surtout au moment où l'on en a vraiment besoin.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
J'ai exactement le même problème. Je me suis fait voler mon portable il y a 15 jours. J'ai demandé le renouvellement de ma carte SIM. Aucun mail de confirmation de cette commande et 10j après jamais reçu.
Je fais donc une seconde commande de carte SIM et la encore aucune confirmation de commande par mail. Alors que j'indique bien au conseiller que je veux recevoir cette confirmation pour avoir la référence et suivre l'envoi. Aujourd'hui après un enieme echat avec un conseillé on me donne des informations complètements différentes de celles données plus tôt dans la semaine par rapport à mes commandes de carte SIM.
je suis complètement perdue et je ne sais plus comment faire ! Le contrat étant au nom de ma mère qui habite à 500km de moi impossible de récupérer une carte dans une boutique orange !
J'ai absolument besoin de recevoir une carte SIM très rapidement. Cela va fait plus de 15j que je suis injoignable. Le service client sosh c'est vraiment n'importe quoi !!!!!
Bonjour @Lolamchd,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !