Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suite à vol de téléphone, carte SIM non reçue après 10 jours d'attente

Bonjour,

 

Toujours aussi compliqué chez Sosh d'avoir un minimum de soutien...

 

Cela fait 10 jours que j'ai bloqué ma ligne suite à vol de mon portable à l'étranger et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM de remplacement. Comment on fait sans contact avec le service client ?

 

Question subsidiaire : comment j'envoie le PV de police pour être pris en charge de la carte SIM ainsi que des 10 jours sans ligne téléphonique ?

 

Compliqué, et surtout au moment où l'on en a vraiment besoin.


Solutions approuvées
Encore moi, SIM reçue hier et activée, donc j'ai retrouvé mes services après 10 jours sans.

Il reste à voir maintenant comment être remboursé de la sim et des jours perdus, sachant que les infos Sosh concernant le vol ne parle que de la France.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Encore moi, SIM reçue hier et activée, donc j'ai retrouvé mes services après 10 jours sans.

Il reste à voir maintenant comment être remboursé de la sim et des jours perdus, sachant que les infos Sosh concernant le vol ne parle que de la France.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai exactement le même problème. Je me suis fait voler mon portable il y a 15 jours. J'ai demandé le renouvellement de ma carte SIM. Aucun mail de confirmation de cette commande et 10j après jamais reçu. 
Je fais donc une seconde commande de carte SIM et la encore aucune confirmation de commande par mail. Alors que j'indique bien au conseiller que je veux recevoir cette confirmation pour avoir la référence et suivre l'envoi. Aujourd'hui après un enieme echat avec un conseillé on me donne des informations complètements différentes de celles données plus tôt dans la semaine par rapport à mes commandes de carte SIM. 
je suis complètement perdue et je ne sais plus comment faire ! Le contrat étant au nom de ma mère qui habite à 500km de moi impossible de récupérer une carte dans une boutique orange ! 
J'ai absolument besoin de recevoir une carte SIM très rapidement. Cela va fait plus de 15j que je suis injoignable. Le service client sosh c'est vraiment n'importe quoi !!!!!

Bonjour @Lolamchd,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour