Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suivi commande carte sim

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM hier. Je ne sais pas si la procédure a fonctionné et si j'ai bien commandé UNE SEULE carte nano SIM. En effet, je crois avoir appuyé plusieurs fois afin d'avoir une confirmation... Aujourd'hui, je ne trouve pas de possibilité de vérifier tout cela par mes propres moyens... Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ? Bonne matinée à vous

3 réponses3

Bonjour @srj95

 

Si vous avez un doute sur le nombre de SIM commandées, vous pouvez contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: "suivi de commande"

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Merci Jim56 ! Grâce à vos précisions, mon problème est réglé ! :ClinDoeil:

Très bonne journée à vous !

Bonjour

 

Parfait. Merci de valider ma solution, cela pourra aider d'autres Soshers.

 

 Bonne journée.

 

 

Cordialement


Jim56