Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM hier. Je ne sais pas si la procédure a fonctionné et si j'ai bien commandé UNE SEULE carte nano SIM. En effet, je crois avoir appuyé plusieurs fois afin d'avoir une confirmation... Aujourd'hui, je ne trouve pas de possibilité de vérifier tout cela par mes propres moyens... Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ? Bonne matinée à vous
Bonjour @srj95
Si vous avez un doute sur le nombre de SIM commandées, vous pouvez contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: "suivi de commande"
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
Merci Jim56 ! Grâce à vos précisions, mon problème est réglé !
Très bonne journée à vous !
Bonjour
Parfait. Merci de valider ma solution, cela pourra aider d'autres Soshers.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !